Archivo mensual: Mayo 2017

CAMPEONATO Drome / Ardeche por señoras y señores equipo 1 SERIE

Lorsque les résultats sont aussi bien écrit, pourquoi ne pas les reprendre !!!

A lire sur le site du comité DrômeArdèche (http://comitegolfda.fr/page.htm)

 

Les CHANALETS réalisent le doublé !

Le Domaine du golf St Clair recevait les 13 y 14 mai cette épreuve majeure du Comité D/A qui vit s’affronter sous une météo couverte le samedi et très ensoleillée le dimanche les équipes Dames et Messieurs des différents clubs de nos départements. Autant qu’à l’issue de la 1ère journée les enjeux se situaient plutôt pour les accessits, tant la domination des Chanalets était grande : 12 points d’avance pour les Dames (3 scores) y 29 pour les Messieurs (5 scores) devant les équipes de Valence St Didier !

Le dimanche voyait la confirmation de leur suprématie mais l’ordre les places changeait pour les second : les Dames de La Valdaine prenant le meilleur sur celles de Valence St Didier leur ravissait la 2ème place, remontant l’écart de 14 points concédés la veille. Chez les Messieurs si Valence St Didier 1 conservait sa 2° place, Albon arrachait la 3° place devant St Clair 1.

A noter la présence cette année et ce pour la 1ère fois depuis que cette compétition existe d’une équipe Messieurs d’Easygolf.

Au niveau des performances individuelles on soulignera la très belle carte de Lisa ESTORGES (Chanalets) qui joue dans le Par dimanche et le beau duel entre Yoan AUNET (Chanalets) et Didier RENE (St Clair), ce dernier prenant le dessus au 18è trou rendant une carte à – 4 contre – 3 pour son adversaire auteur d’un bogey sur ce dernier trou. On soulignera aussi les 2 superbes cartes à +1 y -1 de Quentin DION (pourtant classé 6,7 !), d’Edouard CHIVAL (classé 5,2) a + 3 y +1 et celle de Clément BURGUNDER (classé 6,8 !) a +1, tous 3 des Chanalets.

RESULTATS Champ messieurs DA par équipes 1ère série

RESULTATS Champ dames DA par équipes 1ère série

Francia Campeonato señores división cuarto

Campo de St Cyprien acogió el Grupo D del Campeonato de Francia 4ª Div, nuestro equipo de caballeros :

Aunet Yoan, Benjamin LESENNE, GRENIER Cédric, CHIVAL Edouard, DURAND Gregoire, DION Quentin

sigue siendo terminando en octavo lugar después de dos rondas de strokeplay, Por lo que el equipo jugó presas para la adhesión a la 3ª División, pero el partido contra el equipo de reproducción de Baux no se han convertido en el favor de nuestros representantes. Esto es sólo un aplazamiento para el próximo año.

El buen desempeño, y mantener en la cuarta división merecido !

Los resultados en St Cyprien