26
Oct

Des hommes de challenges

 

Dimanche 31 octobre 

 

Scramble à 2

 

Le trophée ACM convie les joueurs à élever leur jeu, une boisson à multiples bulles sera véhiculée sur les lieux de chaque birdie. Une journée avec maintes surprises concoctées par un duo de choc René et Eric. Pause au trou n°10 avec dégustation de gaufres et remise des prix avec cocktail déjeunatoire à l’issu du parcours.

 

Shot gun à 9h

 

 

Attention au changement d’heure dans la nuit du samedi!

On retarde les pendules d’une heure.

Seuls les étourdis arriveront avec une heure d’avance pour le café d’accueil avec viennoiseries.

 

 

 

Chanalets résultats

 

  • Le titre leur était également destiné, Georges LEBRAT et Gérard SANTRAILLE associé à la team des Chanalets ont, pour leur première compétition, intégré le Club des 100. 106 joueurs étaient présents pour cette magnifique journée, on peut juste regretter que les vélos mis en jeu sur quatre par 3 en trous en 1 repartent avec notre partenaire Kelvelo.com.

 

Les joueurs ont été gâté par Georges LEBRAT et sa fille à la pause du 10 “Comptoir de l’immobilier” avec des agapes préparées avec des produits du marché fermier jouxtant le trou n°4, “the place to be” le vendredi de 16h à 19h. “ASENCIO Arboriculteur et maraicher” 

 

Quatre trublions ont animé, sur des airs de cornemuses, habillés d’un tartan du plus bel effet de la noblesse écossaise Mac Roughs. Il leur faudra trouver la prochaine fois celui de la famille Mac Fairways. Ils finissent néanmoins à une place honorable du classement à découvrir en suivant ce lien.

 

 

 

Ce trophée Kelvelo.com et le comptoir de l’immobilier associés au Label golf pour la Biodiversité va s’inscrire dans les incontournables de la saison 2022.

 

 

  • Trophée de la Vallée du Rhône Séniors.

Le mot du fringant sélectionneur, Alain LATTIER:

Vendredi 22 octobre a eu lieu la finale de la Vallée du Rhône. Cette compétition réunissait les clubs de St Didier, Albon, le Verger, la Valdaine, St Clair et les Chanalets.

Nous participions pour la première fois et nous remportons la coupe, à l’issue des 6 rencontres très disputées, devant la Valdaine et St Didier..

A l’issue de cette finale, qui s’est déroulée à St Didier, un cocktail a été servi, suivi d’un repas dansant.

Bravo à nos joueuses et joueurs seniors qui nous ont permis de remporter la coupe.

J’en profite pour vous annoncer que l’hivernale seniors débutera le jeudi 18 novembre à Albon. Une fiche d’inscription ainsi que le calendrier sera affiché prochainement au club house. Formule: Stableford brut et net à la meilleure balle.

 

 

  • Autres compétitions Séniors, GNTS

Jouées sur toute la saison, les Chanalets remportent leur 7ème titre consécutif! Nous aurons prochainement un résumé ainsi que des photos.

 

 

Les vacances sont la période idéale pour partager en famille. Le golf est un sport multigénérationnel et de passion. 

Passez de belles vacances, nous sommes là pour vous les faciliter.