14
Oktober

Een weekend gewijd aan teams

Een weekend gewijd aan teams

Zaterdag 10 et Dimanche 11 oktober Championnat de ligue AURA par équipe

Par chance les deux épreuves se jouaient sur les terres Drômoise,

Les filles en deuxième division de Ligue Auvergne Rhône Alpes à Valence St Didier et les garçons plus chanceux dans leur jardin aux Chanalets.

Ont t’ils été favorisés par la connaissance du parcours ? le statut de favori n’est pas toujours aisé, maintes équipes ont défailli dans des conditions similaires.

Grace à un coaching musclé et judicieux d’Edouard, ils ont su déjouer les pièges en terminant en tête à l’issu de la première journée et en gagnant, les matchs play de dimanche:3,5 contre 1,5 .

Ils joueront en 2021 avec lélite des clubs de la Ligue AURA. Un immense bravo à toute l’équipe et aux deux clubs qui les accompagneront en 1ère Division, Annecy et Divonne.

Les filles au club de Valence St Didier se sont maintenues dans la 2ième Division, quelques défections de joueuses ont influé sur le classement, elles n’ont pas flirté avec le podium mais elles finissent à une honorable 8 ième place sur 16 équipes. Elles méritent tout autant des félicitations pour avoir porté les couleurs de notre club avec enthousiasme.

(photo de l’équipe Dame des Chanalets, datant de décembre 2019)

INFOS A VENIR

zondag 18 oktober

Quelques créneaux horaires seront réservés aux futurs champions des clubs du comité Drome Ardèche, Le Tour Kids de 10h30 à 13h50 en fonction des inscriptions nous libérons des tranches horaires supplémentaires.

Profitez pleinement de ces belles journée d’automne, le rougeoiement de quelques belles essences égayent le parcours.

Sans masques mais avec les gestes barrières, le golf reste un espace de liberté. Alors préservons la !!

Au sein du club : Accueil bar et restaurant, nous nous devons d’être exemplaires, le respect des règles n’est pas une contrainte, c’est juste du respect dû à la santé de tous, soyons des vecteurs de bonne pratique. Cette compétition en match play contre le covid, on doit la gagner.

Belle semaine à tous.