30
Sep

ONE MORE !!

The weather is playing the game turmoil, she doubles the bet 2 weeks in a row, we have to again, postpone Sunday's competition, the Lions, TROPHEE LISA, for the benefit of research against childhood cancer, this Sunday 03 October. After studying several meteorological sites, il paraît raisonnable de s’abstreindre à associer les nombreux partenaires de cette action caritative : Voiture HONDA à gagner en trou en 1

Elle est reportée en formule scramble à 2, Sunday 28 November, avec bien sûr, les mêmes animations.

Pour les joueurs déjà inscrits, nous vous convions par retour de mail ou par téléphone, de nous préciser si vous souhaitez jouer pour une compétition de classement.

Nous connaissons l’intrépidité avérée des golfeurs en quête de sensations, quelques gouttes de pluie, associées à une petite brisevent du sud entre 30 to 50 km/heure, devraient préparer positivement le compétiteur à jouer prochainement des parcours écossais.

Autre possible avantage à jouer ce dimanche 03 October, la compétition de classement : le cumul du vent et de pluie vous permettra de tester l’efficacité des vêtements de pluie. Dans le cas contraire, les conseils à la boutique du golf seront fortement appréciés.

MAGAZINE

Pour tous ceux qui renonceraient en préférant le fauteuil à la maison, nous vous invitons à une saine lecture : “Golf Auvergne Rhône Alpes Magazine

Upcoming events :

Sunday 10 October

Nous recevons une épreuve du Tour Kids, destinée aux jeunes joueurs.

 

Monday 11 October :

Tamalou’s Golf Cup, départs en shot gun à 8h30, 18 trous avec possibilité de jouer 9 holes from 9:50 a.m..

 

Tuesday 12 October :

GNTS compétition seniors, départs en shot gun à 9h00.

Dans ces deux cas, certaines tranches horaires bloqueront le départ du 1. EN FONCTION DU NOMBRE D’INSCRITS, des possibilités de jouer subsisteront au 1 avant le shot gun ou au trou 10.

Renseignements au 04 75 83 16 23

 

Sunday 19 October :

TROPHEE HOTEL MERCURE Valence Sud

So, sans attendre, à noter dans vos agendas.

Belle fin de semaine!